Saturday, August 14, 2010



Je ne sais pas si c'est l'air monégasque de nos vacances mais je peux vous dire que cet hiver je compte bien porter des talons hauts mais alors trés haut ! Je suis a longueur de temps a plat dans des ballerines pour privilégier le confort mais du coup je me retrouve a 25 ans avec autant de sex appeal qu'un escargot sous la pluie. A monaco les poufiasses portent du lourd et elles ont bien raison, (excepté les roulures de 54 ans mais ça c'est un autre débat.)

Devinez quoi? J'ouvre le Glamour de sept. avec Katy Perry en couv' et page 58 qu'est-ce que je lis?
5 TRUCS pour porter des talons hauts
1 la taille doit etre impeccable

2 Mettez des semelles en silicones genre Shopping & Dancing de Scholl ( ça coute la peau des fesses sans cellulite mais on ne dépense jamais aussi bien son argent que dans des painless items)
3 Huit centimetres, pas plus ! vous pouvez monter jusqu'a 12-13 cm a condition que le patin soit bien épais, genre compensées en corde par example, pour l'été c'est génial !
4 Evitez les talons aiguilles, pas stables et recouverts de cuir, ceux que vous allez rapidement ecorcher. (vraiment pas chic)
5 Reperez les bonnes marques Christian Louboutin, que je compare assez facilment au "Jesus Christ" de la chaussure. J'ai jamais mis mon pied dedans mais je peux déjà vous dire que je m'y sens bien!
En attendant de devenir une pro du talon, piochez parmis les collections d'Avril Gau ...
http://www.avrilgau.com/ ou Chie Mihara http://www.chiemihara.com/ , feminin et facile a porter.
Voila, vive l'hiver, les manteaux chauds et beaux, les bottes a talons et les stiletos avec des colants. Cet hiver, je vous le dis mois on va toute prendre 5cm et ça fera du bien !

Sachez que je vais mettre en vente des paires genialissime la 1er 15 aine de sept.

Qu'en dites vous?

HighEelsLithée

No comments: